PDA

View Full Version : Séparer le volume de mon PC et de KMP.

IcingSugar
11-08-2008, 01:53 AM
Bonjour à tous.
Je suis toute nouvelle ici, mais cela fait déjà un certain temps que j'utilise KMP. Je le trouve très pratique, mais depuis la nouvelle version, j'ai quelques soucis au niveau du volume du son.
Tout d'abord, il faut savoir que je suis sur un portable et que je suis sous Windows XP3. Donc, avec l'ancienne version de KMP, lorsque je regardais une vidéo, si je voulais monter le son, je me servais des touches de mon PC et c'est le volume de ma bécane qui montait. Maintenant, lorsque je fais ça, le son de mon PC est bloqué et en fait, il essaie de monter le son de KMP (qui est déjà à 100%).
Du coup, pour monter le son de mon ordinateur, je suis obligée de cliquer à côté de KMP et là, je peux monter le son comme je veux.
Mais je trouve tout cela bien laborieux.

J'aimerais donc savoir s'il y a un moyen que les touches de volume qui se trouve sur mon portable, servent uniquement à monter le son de ce dernier et non pas celui de KMP (bref qu'ils n'aient aucun rapport). J'ai eu beau chercher dans les options, mais je ne vois pas ce qui cloche. :/
Je vous remercie d'avance ! ;)

DeXTeRPuNk
11-11-2008, 06:27 AM
Dans les options (F2) Général, il y a les options "Supporter les claviers multimédia" et "Activer la commande de volume", Essaie de jouer avec ça pour retrouver ton utilisation favorite.

A mon avis, tu décoches, comme ça KMP ne prend plus en compte tes boutons de volume...