PDA

View Full Version : Chaines WebTV Orange avec KMPlayer

pascal92
12-02-2008, 05:00 AM
NE FONCTIONNE PLUS POUR LE MOMENT...mais Voir la suite des Posts !

Bonsoir,

A l'image de ce qui se fait pour Free je me suis amusé à faire une petite playlist, des chaines de télé Orange, attention il faut être abonné Orange pour en profiter !

Vous la trouverez disponible ici : [Only registered and activated users can see links]

[Only registered and activated users can see links]

Je fais confiance au modérateur de ce forum, pour juger ou non de la légalité de mettre cette liste en ligne.
Mon intention, n'est pas de nuire à mon FAI, juste de profiter au mieux de notre lecteur préféré et d'en faire profiter les clients orange. Mais vu ce qui ce passe en ce moment.... disparition de wizgoo...etc

Bonne télé et à bientôt :):(:(:(:cool:

DeXTeRPuNk
12-03-2008, 06:41 AM
Je ne savais même pas que je pouvais profiter de ça lol, merci pour l'astuce. Il y a rien d'illégal si c'est vraiment restreint aux abonnés Orange...

pascal92
12-05-2008, 06:49 AM
A mon sens il n'y a rien d'illégal, mais vu la parano ambiante, vu comment des Fai comme Orange protègent leurs URLs, vu la politique de TF1 et de M6 sur le sujet... on finis par......

Bon avançons alors :

- Pour les possesseurs du décodeur TV Orange (j'l'ai pas pris j'ai pas de télé), il doit être possible de retrouver l'ensemble du bouquet, une solution fonctionne avec VLC, alors si quelqu'un a envie d'essayer, il peut se baser sur ce tuto destiné à VLC : [Only registered and activated users can see links]

- Je viens d'essayer avec Neuf TV (SFR), et avec une Neuf Box, ça marche pas, contrairement à VLC, URL de la forme : [Only registered and activated users can see links](

- Pour Free, FAI le plus interressant vu le nombre de chaines, voir le tuto concernant VLC à cette adresse : [Only registered and activated users can see links] URL au protocole rtps.... il faudrait essayer si ça intéresse quelqu'un !

-Sinon de temps en temps, pour ceux qui font des essais, toujours la fameuse Error Num:FFFFFFFF d'une manière un peu aléatoire, il faut insister !

- Sinon je me suis aperçu que le bouton pause fonctionnait pendant mes essais, pendant combien de temps l'émission est mise en cache ? je ne sais pas, mais ce n'est pas encore du vrai "Time shift", on ne peut pas naviguer dans le cache, juste mettre en pause et reprendre.

Bientôt de nouvelles listes de lecture et un Tuto sur quelques trucs pour notre lecteur préféré ;)

@+

Megahertz
12-05-2008, 06:59 AM
Je crois que ce que tu fais n'est pas très conventionnel, cela dit avant que le personnel de Orange atterrisse ici, il va en couler de l'eau sous les ponts :)

Sauf si on est 1000 a utiliser ton lien en même temps, ils vont se poser des questions et risque de t'envoyer un de leur mail maison....

Je viens de tilter sur un truc, si tu ne possèdes pas de décodeur comment fais tu pour recevoir ces chaines? car moi mon forfait inclus l'option Tv, mais il ne m'ont jamais donné de décodeur, je m'interroge un peu la en fait...

pascal92
12-05-2008, 07:33 AM
Bein ce qui n'est pas conventionnel, c'est que j'utilise des URLs, qu'Orange s'ingénie à masquer (Free par exemple n'a pas la même politique).

J'ai un abonnement ADSL + Tel + avec Télé en plus si je vais chercher leur décodeur... mais je n'ai pas de télé ;)
Non, je parle ici, pour Orange (c'est vrai aussi pour Neuf) de WebTV, chaines misent librement à disposition des abonnés via normalement un portail d'accès (un truc du genre Guide TV chez Orange), seulement ça fonctionne quand ça veux, seulement (en ce moment) avec ie, donc forcément sous Windows, etc...etc.... Bien sur sur ce portail on y voit de la pub, bien sur on ne peut pas enregistrer.

Je pense que le filtrage est fait par adresse IP, donc si tu n'est pas abonné, pas de télé, mais que tu ais une Livebox ou non n'a pas d'importance !

En attendant, je ne vois nul part, l'interdiction d'utiliser ces adresses URL directement.....

Mon lien au dessus montre que je n'agis pas en cachette, maintenant......

Et puis de plus j'ai une copine qui travail au service technique d'Orange Na !!! ;)

PS. Les liens fournis dans la playlist sont les liens actuels des chaines chez Orange, et vu leur nombre d'abonnés, nous somme certainement plus de 1000 à les utiliser quotidiennement (via leur portail le plus souvent évidemment), seul inconvénient de ma solution, la pérennité de ces liens, si Orange décide de les changer, comme ils l'ont déjà fait par le passé, il faut refaire la liste.....

Megahertz
12-05-2008, 07:42 AM
C'est curieux j'avais essayer avec vlc via le tuto plus haut, je n'avais pas réussis du fait que je ne dispose pas de ce décodeur, et la avec ton petit lien j'arrive a recevoir, ce qui est normal tu me dira mais je ne comprend pas la différence entre le tuto et ce que tu nous offre ici, d'ailleurs je tiens a t'en remercier, en plus si t'a une amie qui bosse chez Orange...alors la on est couvert !)

pascal92
12-05-2008, 08:00 AM
Heu là c'est mon amie que je risque de mettre à découvert... si j'ose m'exprimer ainsi ;)
Dans le Tuto de porciello, les liens fournis sont ceux du bouquet arrivant au décodeur TV via la LiveBox, ma playlist sont des liens différent, elle ne rassemble que les 32 chaines de leur WebTV et donc seulement disponibles sur PC. Par exemple, tu n'as pas de dispônible les liens de TF1 ou de M6, car ils ne veulents pas que leur chaines respectives soient diffusés sur un Ordinateur.... Pfffff les c..

Megahertz
12-05-2008, 08:16 AM
C'est clair....

Ca m'étonne pas de tf1, mais je suis surpris pour M6 qui est a mon sens une télé beaucoup plus jeune et moins basé sur l'argent et le profit entre guillemet.....

Merci pour l'explication c'est plus clair...
Par contre si je résume bien, le jour ou tu résilie ton abonnement Orange nous n'auront plus l'accès aux chaines...donc j'espère que tu te plais chez Orange :)

pascal92
12-05-2008, 08:25 AM
Non non, les URLs ne me sont pas personnelles, elles restent valable tant qu'orange ne décide pas de faire des modifs dans ses liens, et puis même si je me trouve une autre copine... chez un autre FAI, il y a bien quelqu'un qui continuera à fouiner dans ces domaine là ;)

Pour M6 (mais je crois que ces vrai aussi pour TF1), ils protègent leur offre M6 replay, qui permet de regarder pendant une semaine les émissions passés ,en prenant un peu de pub au passage, mais c'est pas mal foutu leur truc si je pouvait récupérer leurs foutus URLs ça serai encore mieux ;)

Gats2486
12-15-2008, 12:57 AM
C'est dommage que ca ne passe plus ! C'est une super initiative qui évite de passer par le portail pour utiliser notre player :)

pascal92
12-15-2008, 06:12 AM
J'ai trouvé comment lire de nouveau le flux orange... la preuve sur la capture faite à l'instant. Seulement je ne suis pas programmeur et il faudrait un plugin (une moulinette) pour automatiser la procédure d'authentification mise en place par orange. En fait Orange à remis cette procédure (elle existait auparavant) après un passage sans lors de la mise en place des nouvelles chaines sur Web tv Orange, d'où la possibilité pendant quelques temps d'avoir un accès direct au chaines....
En attendant je cherche :p

DeXTeRPuNk
12-15-2008, 03:59 PM
Si c'est pas des urls directs, ça peut être assimilé à du piratage... Comme j'ai dit pour la liste d'url, si c'est pas des liens direct ou sans login, on oublie...

Bidouille dans ton coin si tu veux mais pas de procédure publique merci :)

pascal92
12-15-2008, 04:12 PM
OK, mais le but de ma démarche était de retrouver ses propres codes d'accès, et non de permettre de visionner des émissions dont on n'a pas de droits accordés.
Mais je le reconnais, je sort un peu du sujet de ce forum, je me censure donc un peu moi-même ;)

Je laisse juste le post originel qui montre que cela est possible (pour un abonné Orange) !

A bientôt pour parler de KMP :)