PDA

View Full Version : Noël arrive, et Album Art aussi avec la ver 1434 RC1

pascal92
12-20-2008, 08:23 AM
Juste un topic, pour ceux qui n'auraient pas eu l'envie de voir ce qui se passe chez les bêtas testeurs de la future version de KMP.

Alors bonne nouvelle, cette version nous apporte enfin un Album Art fonctionnel :)
Malheureusement sur cette RC1 ça bug encore un peu avec pour l'instant :
- plus d'accès au menu préférence (fort heureusement on peu recharger ses réglages par défaut.

Ce qui implique pour Album Art, de passer par "regedit" pour ses quelques réglages de base.

- 2ème problème trouvé de mon coté (avec Album Art), le réglage des touches du clavier, par exemple dans cette nouvelle version, il y a une fonction recherche :) Mais si je veux taper un "m" dans le champs, j'ai le son désactivé (normal en temps normal) mais bien embêtant dans ce mode :( .... est-ce dû au fait que je ne puisse pas avoir accès à certains nouveaux paramétrages ?......

Enfin, une capture d'écran pour vous montrer à quoi ça ressemble et une autre de ma base de registre pour les paramétrages qui vont bien (par exemple) pour moi !
@+

ATTENTION ce n'est pas une version dite "Stable" c'est juste une RC1 ! Alors si vous ne voulez pas vous compliquer la vie...un peu de patience ;)

stef13
12-23-2008, 02:28 AM
merci pour cette précision.
j' ai eu la surprise de voir cette new version proposée sur le site "softexia"....
étant abonné à la newsletter de dexterpunk, ça m' a 1 peu étonné mais je comprends mieux maintenant pourquoi je n' ai rien reçu.
perso l' album art n' a jamais fonctionné chez moi (pas d' images!) mais je reste fidèle au meilleur lecteur in the world.

PS 1 version RC2 est sortie!

pascal92
12-23-2008, 02:41 AM
Depuis la version "Stable" 1434 est sortis, avec bien entendu l'Album Art bien fonctionnel.

Je suppose que dexterpunk nous prépare déjà un package avec les URLs francophones et quelques pré-réglage spécifique ;)

Merci à tous ceux qui participent de près où de loin à l'évolution de ce logiciel, comme lecteur, je n'ai pas trouvé mieux moi non plus.... malgré les nombreuses évolutions de vlc pour rattraper son retard (en de lecture).

DeXTeRPuNk
12-23-2008, 04:19 AM
Elle est pas annoncé comme stable, enfin je la ferais quand j'aurai le temps. Au passage le développeur actuel qui n'est pas en charge du projet depuis longtemps a annoncé sur les forums admin qui risquait de quitter Pandora après la version finale 1435. En gros, on va encore se taper un nouveau dev après, heureusement que KMP est un minimum fini lol

pascal92
12-23-2008, 04:58 AM
Merci pour ces précisions Dexterpunk. En effet KMP est un projet déjà fort bien aboutis, même si l'on peut craindre encore un changement de développeur, la moindre des choses sera de lui apporter notre soutien (à mon modeste niveau, me concernant), juste retour des choses, de nous qui profitons gratuitement de ce logiciel.:)