PDA

View Full Version : Probleme capture video The KMPlayer

canamarion
01-24-2009, 07:55 AM
Bonjour, à la recherche d'un logiciel permettant de faire des captures de videos, je me suis laissé tentée par KMPlayer...:p

J'ai un peu galéré au début, faute d'aide....puis un peu par hasard, j'ai fini par trouver la "control box"(ou "tools") puis "playback controls" et enfin "ETC" qui m'amène enfin à "Capture" et "videoclip".
Bref, je pensais enfin avoir percé le secret de la capture avec KMPlayer mais.....non!!!:eek:

En fait, lors de ma première capture, je me suis rendu compte que lorsque je clique sur "videoclip", KMPlayer me coche systématiquement "disable"(hors service)dans la partie "video" et les autres choix possible pour la video sont désactivés(sauf "Force Sync")
Par contre aucun probleme pour le son....j'ai bien le choix entre les 3 modes d'enregistrement...

Que dois-je donc faire pour pouvoir capturer des videos???:confused:

En espérant que quelqu'un ait compris ce que je suis en train de raconter, toute aide sera bonne à prendre parce que je tourne en rond...:confused:

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire mon message!!!:)

DeXTeRPuNk
01-24-2009, 03:51 PM
Salut,

Déjà, passe par les menus c'est plus clair, si tu n'as pas le menu avancé activé, fait Options / Menu Avancé.

Ensuite la capture vidéo est sous le menu Capturer / Capturer Vidéo... ou plus directement la combinaison de touches Alt + C

Essaie déjà de cette façon et tiens nous au courant.

canamarion
01-24-2009, 06:57 PM
J'ai bien réussi à me servir de la combinaison Alt+C mais cette dernière m'ouvre la fenetre de video capture avec toujours le même probleme....

Côté son, tous les choix possibles sont activés mais côté video, aucune possibilité de choix, "disable"(hors service) est coché et les autres désactivés.

Du coup, lorsque je lance une capture, ja ma retrouve avec un fichier avi ou mpeg ou il n' y a que du son....

DeXTeRPuNk
01-24-2009, 08:25 PM
Déjà tu me cites des choses en anglais... donc prends la dernière version française et retente tout ça.

Après, ça peut venir du rendu vidéo ton problème, si t'es sous XP utilise le VMR9 sans rendu, sous Vista, le Rendu Vidéo Amélioré.