PDA

View Full Version : Icônes - Comment les installer

DeXTeRPuNk
04-24-2007, 11:35 PM
/!\ Ce post contient beaucoup d'images, il peut mettre longtemps à s'ouvrir selon la charge actuelle du site.../!\

Présentation:
Ils existent plusieurs pack d'icônes sur le forum. On ne choisit pas les goûts et les couleurs donc si vous voulez changez, voici comment faire...

Installation:
Il faut extraire le fichier KIconLib.dll du fichier téléchargé qui est souvent en zip ou rar, et le copier à la place de celui existant dans Program Files\The KMPlayer ou \The KMPlayer FR si vous utilisez le Setup FR.

N'oubliez pas de sauvegarder l'ancien avant si vous souhaitez le remettre sans tout réinstaller.

Sélection: (Cliquez sur l'image pour télécharger)

Nouvelles icônes pour XP - [Only registered and activated users can see links]
[Only registered and activated users can see links]

Nouvelles icônes pour Vista - [Only registered and activated users can see links]

Icônes par défaut (avant v2.9.3.1431) - arsene - [Only registered and activated users can see links]
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

Icônes incluses dans le Setup FR (avant le 08/05/08) - xuejian - [Only registered and activated users can see links]
([Only registered and activated users can see links])

NightFire's Media File Icon - [Only registered and activated users can see links]
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

dekaer - [Only registered and activated users can see links]
([Only registered and activated users can see links])

vxr - [Only registered and activated users can see links]

QUORTHON
04-28-2007, 06:05 PM
ça c bien sympa

walibiss
07-11-2007, 09:53 AM
Salut,

Qui saurait me dire comment faire pour que les icones de kmplayer remplacent ceux de wmp 9???

Tout mes fichiers (audio-video) s'ouvrent bien avec kmplayer mais les icones restent ceux de wmp 9.

J'ai envoyé ce lecteur à des amis, ils ont le meme "probleme".

Merci par avance.

DeXTeRPuNk
07-11-2007, 09:08 PM
Dans les prèferences de wmp, tu décoches bien toutes les associations... puis dans kmp / F2 / Assoctiations/Captures / Association / Sélect. Vidéo / Appliquer

walibiss
07-12-2007, 05:27 AM
Bonsoir,

Merci bcp, ça marche nickel!!! Heu, sans vouloir abuser, sauriez vous me dire
comment faire pour ouvrir un fichier en double cliquant dessus simplement?
Avec kmplayer, quand je veux lire une musique par exemple, il me faut double cliquer sur le fichier puis ensuite encore cliquer sur lecture ou taper sur la touche espace du clavier. C'est pas trés génant mais bon ça me géne quoi.
En tout cas, ce lecteur est génialissime, je vais continuer à en parler autour de moi.
Merci bcp pour vos réponses.

DeXTeRPuNk
07-12-2007, 05:38 AM
La même chose que précédemment sauf que tu cliques sur Sélect. Audio

jypill
07-26-2007, 08:56 AM
Non en fait, je crois que ce qu'il veut dire, c'est que quand on double clique sur un fichier pour lancer la lecture, elle ne démarre pas automatiquement ! Il faut cliquer sur play ou sur la touche espace, y a-t-il moyen que la lecture démarre automatiquement ? Ca m'intéresse aussi !

DeXTeRPuNk
07-26-2007, 06:58 PM
Par défaut, ça se lance automatiquement...

DeXTeRPuNk
05-09-2008, 06:20 PM
Ajout des 2 nouveaux pack icônes.