Cybird
05-18-2007, 08:49 AM
Même si nous sommes sur le forum français, j'espère ne pas faire doublon avec un sujet du forum anglais (que je n'ai pas trouvé avec "Search"). J'aimerais que chacun propose ici les codecs non gérés par KMP et qui peuvent être utiles pour lire certains fichiers multimédia :
Les deux principaux semblent être :
- Real Alternative Lite ([Only registered and activated users can see links])
- QuickTime Alternative Lite ([Only registered and activated users can see links])
(Je mets les "Lite" qui ne nécessitent pas l'installation de "Media Player Classic")
À de rares occasions, j'ai eu besoin de :
- Pinnacle MPEG Realtime Codec ([Only registered and activated users can see links])
Merci de compléter.
NB : J'ai d'autres codecs installés, mais je ne sais pas s'ils sont vraiment nécessaires (DIVX ([Only registered and activated users can see links]), XVID ([Only registered and activated users can see links]), ceux avec Winamp ([Only registered and activated users can see links])...)
Les deux principaux semblent être :
- Real Alternative Lite ([Only registered and activated users can see links])
- QuickTime Alternative Lite ([Only registered and activated users can see links])
(Je mets les "Lite" qui ne nécessitent pas l'installation de "Media Player Classic")
À de rares occasions, j'ai eu besoin de :
- Pinnacle MPEG Realtime Codec ([Only registered and activated users can see links])
Merci de compléter.
NB : J'ai d'autres codecs installés, mais je ne sais pas s'ils sont vraiment nécessaires (DIVX ([Only registered and activated users can see links]), XVID ([Only registered and activated users can see links]), ceux avec Winamp ([Only registered and activated users can see links])...)