View Full Version : Message d'erreur !
olive11610
08-09-2007, 12:51 AM
Bonjour à tous !
Voila, j'ai un petit souci avec km player .
Lorsque j'ouvre une vidéo au bout de quelques secondes j'ai ce message d'erreur qui apparait : Access Violation 10728679 in module "gen_ml.dll" Read of adress 00000028
J'utilise Vista Home Premium
Version KMPlayer 293 1346
Lorsque le message d'erreur apparait je clique sur OK et la vidéo se lit normalement ...
Merci d'avance pour votre aide !
Olive.
DeXTeRPuNk
08-09-2007, 01:37 AM
Alors, c'est dû à une incompatibilité entre le plugin et vista, il te suffit donc d'effacer le fichier en question. Tu peux même vider tout le dossier plugins, ça n'enlèvera rien au lecteur et ça évitera des problèmes sous Vista.
C:\Program Files\The KMPlayer FR\plugins
Voir post officiel de z : [Only registered and activated users can see links]
Olive
08-09-2007, 02:26 AM
Merci bcp ! Ca fonctionne !
J'ai effacé tous les plugin's et plus de message d'erreur !
Merci pour ta réponse rapide !
Olive.
Gonzo68
11-05-2007, 04:14 AM
Sur une nouvelle installation de The Kmplayer sur une version fraichement installé de Vista ultimate 64.
Je démarre The Kmplayer Fr 1402 et load un film. J'essaie de cliquer sur maximize pour passer en plein écran et rien à faire jusqu'à ce que j'obtienne l'erreur suivante:
Access violation at address 1072867D in module 'gen_ml.dll'. Read of address 00000028.
Sur mon installation précédente de Vista, j'avais pas cette erreur.
En lisant le post original en anglais je crois que l'erreur est du au foutu UAC (User Account Control) de Vista. Il était disabler sur mon installation précédente.
DeXTeRPuNk
11-05-2007, 04:18 AM
As tu fait comme dis ci dessus, à savoir effacer le contenu du dossier plugins ?
Gonzo68
11-05-2007, 04:26 AM
DexterPunk,
Non je suis contre cette optique d'effacer le contenu du dossier plugins. j'avais pas cette erreur quand le UAC était disabler dans mon installation de vista précédente. Et quand on lis le thread original en anglais on lit très bien ceci posté par Z: ML tries to write an information to the folder which is not allowed to do so in vista when exiting the player.
Je viens de faire un test hyper rapide et exécuter The Kmplayer en mode administrateur et n'ai pas obtenu l'erreur à nouveau. Donc l'UAC de Vista est la cause réelle du problème. Effacer le contenu des plugins est une solution de lâche.
EDIT: Je viens de disabler l'UAC et n'ai plus l'erreur ...
DeXTeRPuNk
11-05-2007, 11:56 PM
-lâche +simple pour l'utilisateur lambda
EDIT: Ravi que tu ai résolu ton problème.
vBulletin® v3.6.8, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.