View Full Version : résumé de capture vidéo et capture vidéo et audio en streaming
kiko83
09-11-2007, 08:00 PM
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire un résumé de capture vidéo en images, à savoir comment obtenir un résumé en images d'une vidéo dans sa totalité.
J'aimerais savoir aussi comment faire une capture d'une vidéo ou audio en streaming.
Merci par avance de votre aide.:)
A bientôt...
DeXTeRPuNk
09-12-2007, 01:02 AM
Alors pour le premier truc, on appelle ça un storyboard, j'avais retraduis dans le lecteur mais j'ai du perdre en route, c'est encore l'ancien terme :/
Tu fais clic droit / Capturer / Prendre une Capture... / tu choisis ce que tu veux et OK, après tu fais / Capturer / Ouvrir Répertoire Capture, et le fichier est ici
Pour le reste, c'est dans le même menu à Capturer Audio... et Capturer Vidéo...
kiko83
09-12-2007, 01:20 AM
Merci DeXTeRPuNk de ton aide.:)
Concernant le storyboard, j'ai fait comme tu m'as dit mais une fenêtre d'erreur apparait et il est écrit ceci :"Impossible de travailler en mode ultra rapide, ou il n'y a aucun filtre de transformation KMP."
Ca veut dire quoi ?
Concernant la capture vidéo et audio en streaming, j'ai regardé et cela me semble un peu compliqué, mais je vais poursuivre...:o
A bientôt...
DeXTeRPuNk
09-12-2007, 01:21 AM
Bon, j'ai mis à jour la traduction, donc c'est maintenant "Créer un Story-Board"
DeXTeRPuNk
09-12-2007, 01:23 AM
Il faut que la vidéo soit lancée pour que ça marche et que ce ne soit pas un flux streaming, sinon il risque pas de parcourir la vidéo :)
Si t'y comprends rien pour les captures, tu laisses par défaut, ça suffit bien :)
kiko83
09-12-2007, 01:35 AM
Pour le storyboard, c'est tout bon.(traduction et capture).:cool:
Pour la capture vidéo et audio en streaming, je continue à manipuler...
Merci encore DeXTeRPuNk pour ton aide.:)
A bientôt...
kiko83
09-13-2007, 12:13 AM
Bonjour,
Pour la capture audio et vidéo en streaming, c'est ok.:D
Merci DeXTeRPuNk.:)
A bientôt...
elmobile
10-26-2010, 08:50 PM
m^m message d'erreur
ya po de solution a ce que j'ai vu
enfin dommage qu'il n'ya plus de guide pro pour ce genre d'erreur
vBulletin® v3.6.8, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.