PDA

View Full Version : Suggestion : Modifier Liste de lecture

NeoNemesis69
10-21-2007, 10:33 PM
Bonjour,

J'ai une petit suggestion.

J'ai parcouru un peu les skins disponibles et j'ai remarqué que certains avait un menu déroulant a la place des onglets dans la liste de lecture.

J'aurais aimé savoir si Dexter pouvait nous concocter un skin FR avec un menu déroulant a la place des onglets parceque quand on a plusieurs listes de lecture il devient tres fastidieux de naviguer dans les onglets.

Et a la limite proposer un skin avec les onglets et un avec les menus déroulants.

Je pense que ca ne necesite qu'une légère modification du fichier skin.

Cordialement

Neo-Nemesis ;)

DeXTeRPuNk
10-21-2007, 10:37 PM
Donne un exemple et lien d'un skin où tu apprécies cette subtilité et je materais si j'y arrive.

NeoNemesis69
10-21-2007, 10:49 PM
On peux par exemple le trouver sur le skin "Vista Leaf" et "Pure +"

Vista Leaf ([Only registered and activated users can see links])

Pure + ([Only registered and activated users can see links])

;)

DeXTeRPuNk
10-21-2007, 11:20 PM
Les boutons à côté, c'est utile ou pas ? Lesquels t'aimerais avoir si c'est faisable ?

NeoNemesis69
10-21-2007, 11:46 PM
Le must ca serait une mise en place comme la liste de lecture de pure +

C'est a dire avoir une liste déroulante alignée a gauche avec les boutons de controle à droite ;)

DeXTeRPuNk
10-23-2007, 03:45 AM
Bon, après 13 éditions de .ini et 3 éditions d'image, j'ai réussi en moins d'une heure, youhou. J'ai fait pour les 2 mode skin playlist (avec et sans boutons lecture et trackbar/volume)

Si jamais, il y a des modifs à faire, dis le tout de suite pendant que je sais encore keskifaitkoi dans tous ces trucs tordus :)

NeoNemesis69
10-23-2007, 04:01 PM
C'est exactement ca ;)

Dexter.... je t'aime :o:D

Merci d'avoir passé du temps la dessus pour moi

Je pense que ca vaut le coup d'integrer ce skin dans la prochaine version

Encore merci

@+

Francesca
03-14-2008, 06:00 AM
Salve a tutti!!!! sono italiana e parlo poco sia l'inglese che il francese, ma adoro kmplayer e spero ci capiremo!!! il problema che pongo riguarda le skins: mentre con quella di defaul riesco ad andare avanti o tornare indietro mentre leggo un video, con le skin non riesco più a farlo, ne direttamente spostando la barra ne con le frecce. che non rispondono più ai comandi è un problema risolvibile? grazie!!!

Francesca
03-14-2008, 06:07 AM
Sorry...I tray translate... when I change the default skin ad i use another skin, my palyer can not go on ora lather during the video. Only with the default skin do it. Why??? i love the other skins!!!

Waldemar Sikorski
03-14-2008, 06:37 AM
Non tutte le pelli hanno le stesse caratteristiche. Non tutti i file video giocare lo stesso.