View Full Version : [résolu] probleme pour quiter kmplayer
LS2003
10-26-2007, 01:45 AM
je suis un tout nouvelle utilisateur de kmplayer et je ne regrette pas du tout de l'avoir installer loin de la j'ai même supprimer vlc. j'utilise actuellement le version bêta qui fonctionne vraiment très bien mais le seul souci c'est que je n'arrive plus a le fermer normalement je suis obliger de passer par le gestionnaire de tache de chaque fois mais comme c'est une version bêta c'est normal:D et la deuxième remarque c'est le temps de téléchargement il était super long :( il télécharger a 12 kbps ça ma pris plus de 15 minutes (je les pris du site officiel).
ça serait bien que ce lecteur soi connu par ce qu'il et vraiment génial.
DeXTeRPuNk
10-26-2007, 02:28 AM
Le débit sur le site officiel est bas, c'est pas nouveau :) Prends la version française dans la partie française -> [Only registered and activated users can see links]
Et ça a beau être une béta, c'est super stable, donc ton problème n'est pas normal quand même ! Installe déjà la version française et si le problème existe toujours, donne plus de détails sur ton pc, le système d'exploitation, etc...
Cybird
10-26-2007, 09:10 AM
Perso, je n'ai pas de pb pour fermer KMP normalement. Comme le niortais (adversaire de Nantes [mon club] lors de la prochaine journée de D2 donc je le chauffe un peu ^^ ) le dis, cela dois venir de ton système.
LS2003
10-26-2007, 06:46 PM
je vient d'essayer le version française en effet elle fonctionne très bien vous avez corriger le bug ? :D moi je l'avait pris ici [Only registered and activated users can see links] la premier sur la liste.
pour info j'ai un windows xp familial.
LS2003
10-26-2007, 07:03 PM
je vient de réessayer la version zip en maintenant elle fonctione corectement c'est a ni rien comprendre ????
Cybird
10-26-2007, 08:15 PM
Ce que je peux te dire, c'est que j'installe les versions françaises au fur et à mesure des mises à jour. Jamais je n'ai eu de problème pour fermer l'application. A mon avis (qui ne vaut pas grand chose ;) ), cela ne venait pas de KMP, mais de ton système.
DeXTeRPuNk
10-27-2007, 12:36 AM
Oublie le "zip", il est inclus dans le setup fr en plus du skin, trad, url fr. Ca s'installe facilement et le débit est mieux sur les miroirs où j'upload qu'ici.
LS2003
10-27-2007, 07:59 PM
ok d'acord elle et pour quand le version stable ?
DeXTeRPuNk
10-27-2007, 10:33 PM
Aucune idée, ça fait déjà un moment que le développeur a choisi de ne plus intégrer de nouvelles fonctionnalités donc on a que des corrections de bugs toutes les semaines. Logiquement, dès que plus aucun bug ne sera déclaré sur le forum, il fera une version dite stable.
Ceci dit, j'ai toujours trouvé les bétas stables; et vu que ça fait 4/5 mois qu'il n'y a que des corrections de bugs, c'est encore plus stable :)
LS2003
10-28-2007, 02:12 AM
ok merci. ;)
stef13
10-28-2007, 02:23 AM
c' est vrai : les bétas de KMPlayer sont bien plus stables que les "final" de certains autres softs....
le site "softpédia" (anciènnement "softex méganet") met notre logiciel régulièrement à jour sur son site, mais je le prendrais toujours ici!
GreenSun2025
11-03-2007, 09:34 AM
j'ai eu aussi le meme pb avec la version stable de kmp (KMP-Player_2.9.3.1214.exe) sans pb au debut, puis un jour plus moyen de le fermer a chaque ouverture de video.
enfin pb résolu en telechargeant cette version : The-KMPlayer-FR-301007-2.exe
vBulletin® v3.6.8, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.