View Full Version : Etre averti par courriel d'une nouvelle version
DeXTeRPuNk
11-04-2007, 03:14 AM
Les mises à jour sont fréquentes et irrégulières, le forum n'a pas de suivi mail.
C'est pour cela que je propose de vous inscrire à une mailing list afin de recevoir un mail à chaque nouvelle version.
Votre adresse restera secrète, vous pouvez vous désinscrire quand vous voulez et je ne vous enverrai pas de spam, promis ;)
S'inscrire (mailto:[Only registered and activated users can see links]?subject=inscription-kmp-ml)
Cybird
11-04-2007, 08:51 AM
Dans le même but (ou presque), je vois que des icones "RSS" viennent d'apparaitre à la page de base des forums (en face de chaque rubrique). À moins que je sois miro, je ne les ai pas vu hier.
Si comme moi vous utilisez un lecteur RSS (pour ma part, c'est le module NewsFox de Firefox), il est facile de connaitre les nouveautés sur les forums en fonctions des rubriques que vous consulter régulièrement (forum français, "News & Announcements" ...) sans charger entièrement la page du site. Il suffit de s'abonner aux flux désirés.
DeXTeRPuNk, comme je regarde plus souvent mes flux RSS que mes e-mail, je pense que cela m'aidera plus que de souscrire à une mail list. Par contre, je suis sûr que ta proposition intéressera d'autre personne.
DeXTeRPuNk
11-04-2007, 07:04 PM
Ca existe depuis un moment les flux RSS ici lol, mais j'ai pas l'impression que ça marche au top, tu nous dira ça :)
Cybird
11-04-2007, 08:45 PM
Je ne sais pas pourquoi, je n'avais pas vu le RSS avant !!
Avec un recul d'1/2 journée, le flux RSS semble fonctionner correctement, mais il n'y a que les nouveaux sujets qui apparaissent. Donc impossible de voir si un sujet à de nouveaux posts ou pas.
DeXTeRPuNk
11-04-2007, 08:48 PM
Ha vala, c'est bien ce qui me semblait donc pour les mises à jour, c'est naz ! :)
La 1398 est en ligne mais j'attends de voir si z change le english.ini et donc moi la traduction française avant de mettre à jour trop vite encore une fois lol ;)
paf22
11-06-2007, 02:43 AM
super idée DeXTeRPuNk!
Merci à toi!
Cybird
11-09-2007, 06:35 PM
Suite sur les Flux RSS : depuis quelques jours, je n'ai plus de nouveau message via le flux RSS alors que sur le forum, il y a de nouveaux sujets ouverts. Soit la mise à jour est (trop) différée soit il y a un bug... Dans tous les cas, je me désabonne de ces flux car ils ne m'apportent rien. J'aime mieux passer sur le forum directement.
Pour ceux qui ne passent pas régulièrement sur le forum, la mail-list de DeXTeRPuNk reste un bon moyen de ne pas rater les releases !! (meilleur que le flux RSS !!!)
LS2003
12-12-2007, 03:47 AM
je me suis inscrit par mail pour recevoir les info sur les mis a jour de kmplayer hors je n'est jamais rien recu.
marcusvr
12-12-2007, 05:40 AM
DeXTeRPuNk, excellente idée! Est-il possible d'ouvrir un nouveau sujet, avec le même contenu, mais en Anglais?
Merci!
DeXTeRPuNk
12-12-2007, 10:23 AM
Too many users for my little orange mail account i think :)
DeXTeRPuNk
12-12-2007, 10:26 AM
je me suis inscrit par mail pour recevoir les info sur les mis a jour de kmplayer hors je n'est jamais rien recu.
Ca marche pourtant très bien pour tout le monde, vérifie tes anti spam ou truc du genre, et reclique sur t'inscrire que je vérifie si j'ai bien ton mail mais à priori oui.
marcusvr
12-12-2007, 11:25 AM
Yeah, you're sure... But I inserted my e-mail, no problem? :P
DeXTeRPuNk
12-12-2007, 08:54 PM
No problem lol, you'll can learn french :)
vBulletin® v3.6.8, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.