PDA

View Full Version : La TNT avec KMPlayer

Pinkuik
11-05-2007, 07:36 AM
Peut-on recevoir la TNT avec KMPlayer et bien sûr un tuner TNT (DVB-T) ? Et si oui avec quels paramètres ?

Pinkuik
11-11-2007, 05:00 AM
C'est une question stupide ou personne n'a essayé ? :o

Cybird
11-11-2007, 08:38 AM
Pour ma part... la réponse est : "Je n'ai pas essayé" !!

santec
12-24-2007, 01:27 AM
kmp vois bien ma nova T 500 (les deux tuner) mais le scan ne donne rien ???????

lefrein
08-08-2008, 07:06 PM
Bonjour, je me permet de faire remonter le sujet car moi aussi je voudrais bien pouvoir regarder la TNT avec KMP.

Deux raisons à cela : d'une part je supprimerais winfastPVR - qui, bien qu'étant un des meilleurs softs de tv est quand même assez lourd et peu configurable (d'ailleurs je n'ai toujours pas l'epg dessus, quelle que soit la version, c'est n'importe quoi...) - , d'autre part je pourrais profiter d'une image TV de meilleure qualité (en principe ;)).

Mais j'ai fais plusieurs essais et je n'ai jamais réussi à obtenir le moindre bout d'une image ; c'est rageant car je crois que KMP est capable d'afficher des flux TNT. Il detecte ma carte (Winfast DTV 1000T, sur port pci), mais rien ne sort, je reste avec un "écran bleu" (sans plantage, hein).

J'ai bien pensé que le logiciel ne pouvais peut-être pas capturer des flux TNT en Europe (par exemple) car la norme est probablement différente de la Corée. Comme le sujet que je fais remonter est un peu ancien, peut-être que depuis les premiers posts d'autres personnes ont essayé ou bien ont des réponses plus pertinentes...
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance :)