PDA

View Full Version : Question à propos de l'OSC

Liahk
12-07-2007, 09:28 AM
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir KMP et j'avoue que je suis tombé sur le derriere ;)... J'utilisais jusqu'à lors winamp pour mes fichiers audio épaulé par zoomplayer pour mes fichiers vidéos et KMP vient de remplacer avantageusement ces 2 softs sur mon DD !!

Après avoir trifouillé les options dans tous les sens, j'ai une question concernant l'OSC, lorsque je l'active avec Ctrl+J il apparait 2 menus sur la TV, un transparent incrusté dans la video et une boite de dialogue representant la même chose....

Ma question est: peut on se debarrasser de cette satanée boite pour n'avoir que la jolie version transparente...

Merci de votre aide ++ :)

DeXTeRPuNk
12-07-2007, 07:23 PM
Salut,

J'espère que tu t'es pas trop fait mal en tombant lol

Il est normal que 2 menus apparaissent puisque c'est conçu pour utiliser sur la sortie tv, un menu reste sur le pc et l'autre est incrusté sur l'image tv.

Tu peux rectifier ça en changeant l'option ci-dessous, malheureusement c'est pas le plus beau des menus qui reste mais bon :) Tu peux éditer les couleurs dans le deuxième onglet.

Bidouille la dedans :)

[Only registered and activated users can see links]

Liahk
12-08-2007, 05:27 AM
Je craignais cette réponse, drôle de choix de ne pas pouvoir débrayer la boite de dialogue... peut être dans une prochaine version !

En tout cas merci pour ta réponse rapide :)

++

Liahk ;)

DeXTeRPuNk
12-08-2007, 07:16 AM
C'est peut être possible, mais je peux pas tester ça pour toi. t'as tenté de chercher sur le forum anglais ? ou p-e qu'un gentil français sait faire :)