View Full Version : vidéo fond écran
mikeldj
03-24-2008, 07:41 PM
Salut à tous...
j'ai vu que l'on pouvais faire défiler des vidéo en fond d'écran avec KMPlayer, j'ai cherché un tuto sur le site mais j'ai rien trouvé qui expliquait comment faire..... cela existe-t-il ??
si oui, pouvez vous me dire ou et sinon, m'expliquer brièvement comment on s'y prend car j'ai testé et je n'y arrive point... :o) le lecvteur disparait et pas de vidéo qui défile en fond d'écran .... :(
@ plus
DeXTeRPuNk
03-24-2008, 07:53 PM
Tu fais clic droit / Contrôle de l'Ecran / Mode Bureau
ou
9
ou
Shift + Entrée
mikeldj
03-25-2008, 12:27 AM
ben non....
quand je fais ca, le lecteur disparait (pas la playlist) et j'ai toujours mon image en fond d'écran....
doit y avoir un réglage qui me manque....
@ plus
DeXTeRPuNk
03-25-2008, 12:50 AM
Ca peut dépendre du rendu vidéo aussi. Pour moi, ça marche pas avec le VMR9, faut mettre en overlay.
mikeldj
03-25-2008, 01:58 AM
ben nan... je viens d'essayer plein de rendu différents...
certains me font planter la bécane :( pour les autres, aucun ne me permet de diffuser la vidéo en fond d'écran...
y a rien à faire de spécial au niveau de Windows ????
DeXTeRPuNk
03-25-2008, 04:01 AM
T'es sous Vista ? si oui, c'est pas possible je crois.
mikeldj
03-27-2008, 01:26 AM
vista beurk non :) ... sous un bon vieux XP ....
DeXTeRPuNk
03-27-2008, 03:55 AM
Bah remets les réglages par défaut alors, normalement ça marche :/ vois si t'as pas d'utilitaires qui pourrait empêcher le fonctionnement.
fatryx
04-12-2008, 06:03 AM
bonsoir,
chez moi ça marche aussi :o et c'est assez sympa d'avoir une vidéo en fond d'écran :p
Elysah
05-11-2008, 09:58 PM
Salut, j'ai le même soucis que toi.
Je viens de changer de portable (pour un XPS M1730) et depuis plus moyen de mettre le lecteur en mode bureau.
Je tourne sous xp avec une nvidia 8700M GT (drivers a jours), et le pack de codecs Satsuki.
J'ai essayé pratiquement tous les rendus du lecteur mais rien n'y fait :/ le lecture reste en lecture normale. J'ai aussi essayé de mettre la dernière version bêta et une version plus ancienne qui datai d'il y a plusieurs mois, ca n'a rien changé. Si quelqu'un avais une idée ...
Elysah
05-14-2008, 03:39 PM
Bon après pas mal de recherche, il semblerai que le problème venait de mes drivers graphiques. Je suis donc repassé sur la version officielle fournis par le constructeur et tout est rentré dans l'ordre.
Par contre je crois que je peux m'assoir pour avoir des drivers graphiques a jour :(
vBulletin® v3.6.8, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.